Rechercher dans ce blog

jeudi 27 juin 2013

mon 42Bis, avenue Bieckert!

Je lis intrigué!

42Bis, avenue Bieckert

Nice

9M2

Meublé!

Douche
frigo
deux sièges
bureau!

Bah pour trois ans....!

Je hoche la tête angoissé!

48Bis, avenue Bieckert

Nice

9M2

Meublé!

390 euros
Provision
Code à l'entrée
Télévision

Prison?

Bah pour trois ans....!

Je vérifie mes bagages: Cognac à la Rentrée!

42Bis, avenue Bieckert

Nice

9M2

Meublé!

Poésie
Apollon
Lit
Citrons!

Ah ces quatre ans!

Et

ce soir

je pleure
parti!

Ah ces quatre ans!


Et

ce soir

je pleure
pardi!

Ah ces quatre ans!!


Et

ce soir

je pleure
flapi!

Ah ces quatre ans!


Et

ce soir

je pleure
mon nid

abandonné!

Ah ces quatre ans!

Jamais je ne vous retrouverai

l'aube pain bis
du matin

des
enfants
des
voisins
les cris

ma vie
l'avenue Bieckert

mon meublé même petit

mon ami

mon 42Bis, avenue Bieckert!

2 commentaires:

  1. Tokio Hotel - Durch Den Monsun
    https://www.youtube.com/watch?v=S_Sy5-sOodA

    RépondreSupprimer
  2. Ycare & Axelle Red - D'autres que nous (Clip Officiel)
    https://yves-denisdelaporte.blogspot.com/2013/06/48bis-avenue-bieckert.html?spref=tw

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.