Rechercher dans ce blog

mardi 25 juin 2013

A l'éclade... à l'éclade!

A l’éclade....

les invités

tout en blanc

se barbouillent
les cheveux

élégants

se charbonnent
les vêtements

galants

amants de la lune
se salissent
la bouche

poliment!



A l'éclade....

les enfants
se faufilent
chapardent

bavards

chipent
à pleine main
les moules

blafards


se gavent

de pain
de beurre salé
de coca

cafards

se baffrent
se disputent
se réconcilient
et
s'embrassent

braillards!


A l'éclade....

le feu
picote
mes yeux

l'andouille
grille

et

la graisse
percole
ma tristesse

et je pleure
et je compose
et je ris

et je regrette

les années qui passent

que j'étais heureux

à l'éclade!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.