Rechercher dans ce blog

jeudi 27 juin 2013

Avec le même amour, avec la même haine, avec la même passion!

Ah

je les aime
tant
mes Académiciens

Et


Je les croque
mes Académiciens
comme DEGAS
ses danseuses!

Avec la même joie, avec la même cruauté, avec la même tendresse!

Et

Je les dessine
mes Académiciens
comme DEGAS ses danseuses!

Avec le même amour, avec la même haine, avec la même passion!

Et

Je les peins
mes Académiciens
comme DEGAS ses danseuses!

Avec la même fougue, avec la même larme, avec la même tristesse!

Ah

je les aime
tant
mes Académiciens

et je pleure
et je ris

et je les rime
amoureux

mes Académiciens
comme DEGAS ses danseuses!

Avec le même amour, avec la même haine, avec la même passion!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.