Rechercher dans ce blog

jeudi 27 juin 2013

empoisonneurs de la jeunesse!


Ah

médecins
décideurs
politiques

de la Santé

vous avez
décidé

par on ne sait quelle lubie

de mettre des images
chocs

sur les paquets de cigarettes

ingénument
vous croyez

que mettre la Mort
en image

suffit

pour écarter
la jeunesse

de la tabagie

si je comprends
votre logique!

Ah

bande de fous

déjà les jeunes gens
se préparent

à les collectionner
sanglantes

vos images

à les regarder
comme des représentations

cultes
gothiques

vos images
violettes.

Ah

je ne sais pas
qui
vous a orientés

dans cette décision

quel est le tordu
qui

a soufflé
cette idée

mais je la devine
que trop

je la pressens

la faucheuse!

Ah

déjà
je redoute

les conséquences de votre bêtise

accroître les achats de cigarettes!

médecins
décideurs
politiques

reculez
prenez une autre décision

sinon la postérité vous jugera
sévèrement

dira de vous
de votre campagne

de photos chocs
sur les paquets de cigarettes

empoisonneurs de la jeunesse!

1 commentaire:

  1. BILL TOXIC Annie Scream - Tu sombra - retroclip 2008
    https://www.youtube.com/watch?v=V3jjmmyMKBo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.