Rechercher dans ce blog

mardi 25 juin 2013

Maître du Monde ne sois pas froussard Octave!

Maître du Monde ne sois pas froussard OCTAVE!


Ah

gentille maman

dit l'enfant romain, dit l'enfant blond

en pleurant

protège moi

sans cesse
des
aigles

viennent
m'importuner

m'apporter

des
pommes
des pains
des couronnes de laurier

à droite
à gauche

quand je marche
quand je prie

maintenant

je ne peux plus
faire

un pas

dehors

sans cesse
être

persécuté

par ces volatiles

et

même dans ma chambre
les aigles
m'importunent

l'un

n'a t'il pas osé
me veiller

la nuit dernière?

-Destin à la Bieber, à la Rebecca Blake!!

Ah

j'ai peur

défends moi maman

Zeus veut-il m'enlever

l'ogre céleste
veut-il

remplacer
Ganymède?

Je ne veux pourtant pas
finir

échanson
céleste

secours moi

Matrone Mère!
--------------------------------------------------------------------------------------

Ah mon fils
cesse tes craintes

ce soir je vais en parler
à ton
oncle

il v a rire de tes frayeurs

mon frère trouvera mieux
les paroles

que moi


pour te rassurer

après tout il est Pontife
ton oncle César

il sait déjouer

les ruses
les farces

des dieux

ne pleure plus

souris
mon enfant

tu attires
les aigles

facilement

tu les adoptes


c'est un bon signe
accepte le
mon fils


je te présage
un beau destin

Maître du Monde

ne sois pas froussard

Octave!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.