Rechercher dans ce blog

mardi 18 juin 2013

Maximeblabla Poète!

Je suis franc, je suis hypocrite!
Gare aux étincelles!

Je suis hypocrite, je suis franc!
Gare aux étincelles!

et
j'adore tes débats
Maxime

mon œil étincelle!

et j'aime tes blablas
Maxime

ton œil qui s 'étincelle

et je t'aime

étincelle

et je souffle

MaximeBlabla

et j'aime

l' étincelle
qui
prend

timide

dans les brindilles


mais attention

gare au vent
qui
l'éteint

Maximeblabla



et je cours


et je porte

ta
Prométhée
étincelle

dans un poème

qui couve

le feu
qui prend

la Connaissance

Pikatchu Poète

Maximeblabla Poète!

1 commentaire:

  1. Maximeblabla Poète!

    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:s0QgPbPeLMUJ:www.myspace.com/yvesdenisdelaporte/blog/545292342+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.