Rechercher dans ce blog

dimanche 16 juin 2013

mercredi

Place Colbert 

ciel 

dorés
 les mats des bateaux 
amis 

émoussent 

mon bleu!

 Place Colbert

 ciel 

argentées 
les mouettes 
mies 

moussent mon monde! 


Place Colbert 


ciel 

les tilleuls
 Amélies 
frimoussent 

ma joue! 


Place Colbert

 ciel 

je ris 

on n'est pas mardi 

et 

je tourne sur moi 

Place Colbert

ciel 

à me renverser 

et 

je savoure la poussière 

et 

je pleure 

renversé 

et à terre

 je savoure la lumière

 c’est mercredi 

et je l'adore tant 

mon mercredi 
à la folie 
mercredi 

Poète!

1 commentaire:

  1. Dj Darktek - Frimousse - Amelie poulain hardtek remix
    http://www.youtube.com/watch?v=KeQkcphWHCk

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.