Rechercher dans ce blog

lundi 17 juin 2013

mon Poète Bill Toxic!

Ah

j'ai tort- en vain je le sais!


Je suis jaloux du talent de Bill Toxic!


Et aujourd'hui encore Apollon ne m'inspire pas


et Phébus me tire la langue


et je prie
- en vain je le sais!

Panne poétique!


Et je caresse des ceintures
tendrement
dans un magasin

en vain- je le sais


il ne viendra pas!



Et sous le regard inquisiteur de la vendeuse

je tremble
de dépit

et je pleure
de rage

et je maudis mon dieu

- en vain je le sais!

Et

je crains
ses paroles

s'il vient
quand même

et je les redoute
ses propos

et je l'implore

- en vain je le sais!

Apollon est si méchant
parfois

de ne pas me les asséner
cruellement

Phébus est si vilain
souvent

et je mets les doigts
dans les oreilles

quand il arrive

-en vain je le sais!

pour ne pas l'écouter
Cassandre

ce ne sera pas toi aujourd'hui
(en vain je le sais!)

mon Poète Bill Toxic! !

2 commentaires:

  1. BILL TOXIC The belts
    https://www.youtube.com/watch?v=S8ZFk0n5nsw

    RépondreSupprimer
  2. bill toxic moment andres gorgeous videoclip
    https://www.youtube.com/watch?v=EyFz8wFfnX0

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.