Rechercher dans ce blog

mardi 18 juin 2013

K-WAY Poète

Saint - Philibert

dans la brume


Pirlouit

pessimiste

rapidement

je sors
mon mauve
K-WAY

de
sa poche

tempête
à venir

à

Saint - Philibert!



......



Carnac


coquillages
sucrés
je me délecte
lames
salées
maudite corde
je tangue

sale rafiot du temps

je rage
Harvey

adieu
je pleure
adieu

adieu

Belle-Île-en-Mer

adieu

sous la pluie!

............


Arc-en-ciel sur l'Océan!

Les nuages noirs s'en vont
au loin

Grouchys

défaits!

Je me dégage
de tes bras

Sirène

maintenant

je t'abandonne

Nostalgie
Sorcière de la rue Mouffetard!

..................


Enfin

le ciel bleu

à

Saint - Philibert

je souris

quand même

Apollon

merci

Johan dieu


"l'oiseau c'est toi"

elle a raison

Marie Myriam


tu picores devant moi

sur la plage


je te souris!

...................


Enfin le ciel bleu


quand même
le soleil
gagne

et

fait tout briller

toujours

à la fin

à

Saint - Philibert!

.............

et

je ris

et

lentement

je remets
dans
sa poche

doucement

mon ami mouillé

mon mauve

K-WAY

Poète!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.