Rechercher dans ce blog

mercredi 26 juin 2013

Apollon flippe-moi!

Apollon

flippe
moi!

bumpers

Tout de suite!

Je crie!

pas demain!

Kickers

Apollon

flippe
moi!

slingshots


Pas avant!

Je pleure!

Pas hier!

drop targets


Apollon

flippe
moi!

spinners

Pas sur ma tombe!

J'amortis!

Cette épitaphe!

flippers


Apollon

flippe moi!

gobble holes

en enfer
ou
au Paradis

Jackpot


je prie

pas de purgatoire!

Je claque!


Apollon

flippe moi!

Sois doux
avec ton Poète!

Avion!

Sinon je te délaisse!


Apollon

flippe moi!

Partie gratuite?

je rime

encore un poème?

Apollon

flippe moi!

......................................

TILT

slam tilt


cruel Apollon

je tique!


Demain
je t'attends!

Méchant dieu!

en balayant ma mèche

Sournois Phébus!

en abandonnant mon flipper poétique!


Apollon

flippe
moi!

1 commentaire:

  1. Justin Bieber & benny blanco - Lonely (Official Music Video)
    https://www.youtube.com/watch?v=xQOO2xGQ1Pc

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.