Rechercher dans ce blog

samedi 29 juin 2013

statistiques!

Ah

Poète
ambitieux

tu te veux

Rastignac
Académicien


et pourtant
à chaque Poème

je frémis
à
voir

autant
de fautes!

Ah

je sais que tu détestes te relire

mais c'en est un scandale
de gâter ainsi la sauce

marmiton!

O


renonce à la Muse
joue avec d'autres dieux
vis criquet

autrement!

Ah

fais plutôt du croquet
ou du
cricket

rejoins
Charlie
à Bath

cesse
tout

mauvais Poète


me dit un lecteur
particulièrement
ronchon!


Ah
gentil lecteur

je ne savais pas comment te répondre
et puis j'ai réfléchi

et Apollon
m'a soufflé la réponse!

O

lecteur

cesse tes reproches

amuse -toi

sois ludique

mathématise-moi
plutôt
statistise-moi
donc

intraitable lecteur

compte mes fautes
répertorie les

calcule
des variances
des écarts-types
des courbes de tendance

rends moi

chiffre
équation


numérise moi

d'avance
j'adore

mignon lecteur

tes statistiques!

2 commentaires:

  1. Nyman - A la folie
    https://www.youtube.com/watch?v=kFmzixKzlBg

    RépondreSupprimer
  2. New Order - Confusion (Rad Cut)
    https://www.youtube.com/watch?v=mnyetnZOdEQ

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.