Rechercher dans ce blog

mercredi 19 juin 2013

sucre royaliste Poète!

Châteaux
de
sable

je ris


c'est bien

mer
Carabosse
soleil


j'ai peur


c'est bien

roi

seau
et
pelle

je sers


c'est bien


mais

château
de
sucre

je ris


c'est mieux


monstre
de massepain

caries

j'ai peur


c'est mieux


reine
pâte
d'amande

je sers

c'est mieux


mais

à la fin

je ris

c'est meilleur

mon château
à terre

éventré

mon
royaume

Glucose

dévoré

mon pays de Carie

dévasté

mon roi, ma reine

mangés

mon dragon




avalés


c'est meilleur


je pleure

mon royaume perdu

mes monarques décapités

mon rêve

en

miettes


maintenant


inconsolable

sucre
royaliste

Poète!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.