Rechercher dans ce blog

lundi 1 juillet 2013

A:::yoOY::::Z

Je suis le premier candidat à briguer un fauteuil de l'Académie française en tant que PoèteBlogueur ou BlogueurPoète (fauteuil REMY)!

Et je le revendique du reste uniquement à ce titre!

Mon site MySpace est l'endroit idéal pour éditer mes poèmes car à la confluence de la création et de la musique! En outre les MySpacers sont des gens charmants et je n' y ai jamais rencontré de méchants et cruels trolls!

Le format du blog est idéal pour ma poésie contemporaine et pour l'instant je ne caresse pas le projet d' être édité par une quelconque maison d'édition!

Pas besoin!

Le clavier me joue une jolie musique et je l'avoue je n'écris que rarement sur du papier!

 En fait jamais!

J'ai commencé mes oeuvres poétiques par des SMS puis par des blogs puis par des twitters! Je laisse aussi souvent mes poésies comme commentaires sur youtube!

Sans le NET mon inspiration serait nulle et vaine!

Merci APOLLON WEB de me souffler tes poèmes! Avant le 12/06/2013

Au fait je suis aussi l'inventeur de l'émoticône de l'Académie française et de tout ce qui s'y rapporte!


A:::yoOY::::Z


DELAPORTE Yves-Denis

1 commentaire:

  1. @YDENISDELAPORTE 3

    Le seul troll sur MySpace c'est en fait MySpace lui-même! #Crunch #MySpace

    RépondreSupprimer