Rechercher dans ce blog

jeudi 4 juillet 2013

Routine

Ah

routine

 tous les soirs

je m'endors

et je rêve et je songe et je songe et je rêve et je ris et je pleure

 et  je rêve

et je m'endors et je pleure et je  pleure  et   je songe et je ris


et je songe

et je ris  et je rêve et je rêve et et je pleure et je m'endors et je songe

et je ris

et je pleure et  je rêve et je rêve  et je m'endors et je songe  et je rêve

et je pleure

et je songe et je m'endors et je m'endors et je rêve et je ris


ma routine


ma journée!



2 commentaires:


  1. lmfao- yes + lyrics
    https://www.youtube.com/watch?v=A9WVsnZDslk

    RépondreSupprimer

  2. YVES-DENISDELAPORTE ‏

    On n'écrit pas pour la postérité!

    On n'écrit pas pour les autres!On n'écrit pas pour soi!

    On écrit parce que l'on est humain!

    @bernardpivot1

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.