Rechercher dans ce blog

lundi 23 décembre 2013

Tic Tac mandarine

Tic tac!

Ligne 3
Pont de Levallois Bécon
je tique


Tic tac!


Crissements des pneus
Porte de Champerret
je tacle

Tic tac!

Cigales
Louise Michel
je bâcle 

Tic tac!

Emballements de cœur
Europe
je sable

Tic tac!

Bientôt
les
Grands Magasins....
Havre - Caumartin
je vaque

Tic tac!

Je pleure
défaite
Wagram
Tic tac!

le passage
le Printemps
l'odeur du  Métro paternel!

Tic tac!

Je ris
Saint-Lazare
Tic tac!

le futur
le retour à  la maison
la chaleur des stations maternelle!

Tic tac!

Maudite horloge enrayée
Anatole France
maudit crocodile

Tic tac!

Tic tac!

Tic tac!

Tic tac!


Je débâcle
mes souvenirs
...

maudit mois de mars

maudit Métro

maudit temps

maudite amertume

maudit Pont de Levallois-Bécon

maudit 

croqué 
Tic-Tac 
mandarine


Poète!

2 commentaires:

  1. Enzo - Tic Tac - France 🇫🇷 - Official Music Video - Junior Eurovision 2021
    https://www.youtube.com/watch?v=lB_IbLP2c1c&t=6s

    RépondreSupprimer

  2. Tic tac blues (Jean-Jacques Commien et Olivier Delgutte) chanté par Fugue et Mandarine
    https://www.bing.com/videos/search?q=tic+tac+mandarine&view=detail&mid=09CBA4CAE6431B6398B109CBA4CAE6431B6398B1&FORM=VIRE

    RépondreSupprimer