Rechercher dans ce blog

jeudi 6 février 2014

Ah ce matin Ne m’atarxe pas ce matin Apollon Ne m'artaxe pas Apollon Musagète!




Ce matin
Apollon Musagète
Je ne veux
Plus de tes tristes cornemuses !

Ce matin
Apollon Musagète

Ni de tes joyeuses harpes !

Ce matin
Apollon Musagète

Ni de tes jolis fluteaux !

Ce matin
Apollon Musagète

Ni de tes  floraux triangles !

Apollon Musagète
las
Laisse
 
Tes instruments
De musique 
Ce matin !


Apollon Musagète
Que Calliope, Polymnie et  Terpsichore
Cessent
donc
Leurs danses enjouées.
Ce matin !

Et console-moi
Plutôt
Apollon

Apollon Musagète

ce matin
 Apollon Musagète
Inspire-moi
encore
Une autre histoire
Que ma Poésie !

Et passe-moi
rien qu'une fois
Apollon Musagète
pour moi
L’auryn
Ce matin
Enfin
Apollon!

Rien qu'une fois!

Et ne me réponds pas
Apollon Musagète
Non
Apollon
Sans fin !

 Ah
 ce matin
Ne m’atarxe pas
ce matin
Apollon
Ne m'artaxe pas
 Apollon Musagète!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire