Rechercher dans ce blog

mercredi 23 avril 2014

Poète j'adore toujours le crissement, la musique, le bruit des pétales foulés!

Poète j'adore toujours le crissement, la musique, le bruit des pétales foulés!

http://www.myspace.com/yvesdenisdelaporte/blog/546186773

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Palais de l’Électeur 


Août 

Trèves 

Canicule!

A terre

exsangues

je foule

les pétales

de roses

fanées!



Au 17 Août 

Trêve 

Canicule 

Ce matin!


A terre

exsangue

je foule les pétales

de maïs

fané!


Et ce matin


j'en ris

-la bouche pleine


et j'en pleure

-maudit temps


et je l'avoue

- je ne suis pas parfait


Poète




j'adore toujours le crissement, la musique, le bruit des pétales foulés!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tout en composant j'écoutais

Le petit train de RAPHAEL

http://www.youtube.com/watch?v=J002b4QpNlk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire