Rechercher dans ce blog

mercredi 18 juin 2014

ma Reine de Sabah!

Jolie génoise
 

à la robe


chocolat


je t'aime déjà!


Jolie génoise

à la crème orange



je te raffole déjà


et je m'interroge

ce soir


serai-je

ma Reine

avec toi

aussi sage

que le Roi  Salomon

Jolie génoise
 

à la robe


chocolat


ou

serai-je 


dans ton maquis sucré


 aussi


 aventurier


que Théodore


ma Reine


Jolie génoise

à la crème orange


quand je vais te découper

en parts


Jolie génoise
 

à la robe


chocolat


 quand le couteau va te trancher


Jolie génoise

à la crème orange



quand je vais te déguster


ma Jolie

 génoise
 

à la robe


chocolat


ma Reine

 génoise

à la crème orange


mon gâteau de sagesse ou de folie


ma Reine de Sabah!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire