Rechercher dans ce blog

vendredi 26 juin 2015

Du sel De la vie Dans ma vie De Poésie ! De la Poésie ! Du sel, du vrai, du vrai sel Deux grammes par jour !



Du sel

De la vie


Dans ma vie

De Poésie !


 De la Poésie !


Du sel, du vrai, du vrai sel

Deux grammes par jour

De toutes les couleurs


Du jaune                               Du chromate de sodium

Du mauve                                      Du dichlorure de Cobalt

Du bleu          Du pentahydrate de sulfate de cuivre

Du vert                                                        De l'oxyde de nickel

Du blanc              Du dioxyde de titane

Du noir                                                  Du Kala Namak 

 ...


             
Du sel

De la vie

Dans ma vie

De Poésie !

 De la Poésie !

    Du sel, du vrai, du vrai sel


 Deux grammes par jour

                                     Du savoureux

                                                 Du salé
                                                                      Du doux
                                                                                                        De l'amer

                                                                                   De l'acide 


                                                              Mais aussi du sucré

                                                                                 Malheur....



Du sel

De la vie

Dans ma vie

De Poésie !

De la Poésie !

Du sel, du vrai, du vrai sel

Deux grammes par jour

         Merci Apollon                                                    

            En vers ou en rimes

                Merci

                    De me verser ta gabelle

                        Dieu faux-saunier....

                                   


Du sel

De la vie

Dans ma vie

De Poésie !


De la Poésie !



Du sel, du vrai, du vrai sel


Deux grammes par jour
 De la Poésie

Pour toi

Rien que pour toi

Lecteur gentil

Amusé ou consterné

C'est mon cadeau 

Deux grammes par jour

De poésie

Deux grammes par jour 

C'est bien

C'est bien

Mais pour ma santé 

Deux grammes par jour

De sel

Ou

De Poésie

C'est  déjà trop !

Mais bah


Lecteur

Tu es mon sel

Lecteur  !


Alors je continue...


Du sel

De la vie

Dans ma vie

De Poésie !

De la Poésie !

Du sel, du vrai, du vrai sel

Deux grammes par jour !



1 commentaire:

  1. Mon Sæglópur c'est le sel

    https://www.youtube.com/watch?v=84i7zQ_ACnU … http://yves-denisdelaporte.blogspot.com/2015/06/du-sel-de-la-vie-dans-ma-vie-de-poesie.html?spref=tw …

    @adriendlpbr @franckabr @pier2kan @aftereight13 @olivierstroh

    RépondreSupprimer