Rechercher dans ce blog

mardi 2 juin 2015

Hitchcock Poète !


Ah

Lecteur
 Souvent
Tu le remarqueras
Souvent
Dans
Mes poésies
J’apparais
Discrètement
Quelques instants
Quelques moments
Quelques vers
Le temps
De pleurer
De rire
Ou de soupirer
Le temps
De maudire
Ou de bénir
Apollon
Qui m’inspire
Parfois
A en vomir
De si tristes
Ritournelles
Ou de  si fades
Contemplations
Ou
De ballades
sanglantes
Si écossaises
Le temps
Aussi
De te sourire
Et de te prendre
Lecteur
A témoin
Et de gouter
Moi aussi
Le plaisir
De  créer
Le thé de Dieu
Amer
Malgré tout !

Bah…
Lecteur
 Je ne suis pas parfait
Moi aussi
Et parfois j’aime contempler
Ma scène de crime
Et subrepticement
Apparaître
Ou disparaître
Car un Poète
Est
Un  maitre du suspens
Et un metteur en scène
Et toujours
Il aime

Hitchcock Poète!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.