Rechercher dans ce blog

jeudi 14 janvier 2016

Apollon Phosphore …


Ce soir
Mon sapin de NOËL
Phosphore
Joyeux NOËL
Blanc-jaune
Ce soir…

Ce soir
Mon sapin de NOËL
Phosphore
Bonne Année 
Rouge
Ce soir…

Ce soir
 Mon sapin de NOËL
Phosphore
Bonne Épiphanie
Violet-noir
Ce soir…

Mon sapin de NOËL
Est éteint
Ce matin
Plus d’or, plus de pierre philosophale
Plus d’allumette
Plus de lumière dans la nuit
Plus de phosphore
Ce matin
Plus de blanc-jaune
Plus de rouge
Plus de violet-noir
Plus de phosphore
Ce matin
 C’est l’aube
Le soleil donne tout
Apollon donne tout…

Mais ce soir
Je me le promets
Je rebranche tout
A l’heure d’Hécate
Je me le promets
A la tombée de la nuit
Ce soir
Sapin de NOËL
Encore 
 Blanc-Jaune
Rouge
Violet-noir
Ce soir
Encore
Apollon

Phosphore …

2 commentaires:

  1. Mon sapin de NOEL phospore avec The Age Of Love HQ

    https://youtu.be/1GKKZdbV5hs



    @adriendlpbr @franck_abr @pier2kan @olivierstroh

    RépondreSupprimer
  2. A l'Académie française, le choix entre un poète pouet pouet...

    http://www.telerama.fr/livre/a-l-academie-francaise-le-choix-entre-un-poete-pouetpouet-un-negationniste-et-frederic-mitterrand,136929.php

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.