Rechercher dans ce blog

mardi 26 janvier 2016

Je brigue Je brigue Et je brigue


Sous la pluie
Avec mes amis
Au soleil
Sous les tilleuls
 Avec mes copains

Je brigue
Je brigue
Et je brigue

Chaque matin
Le fauteuil
Djebar

Innocemment
Gentiment
Mais aussi
Opiniâtrement

Je brigue
Je brigue
Et je brigue

Chaque matin
Le fauteuil
Djebar

Sous la pluie
Avec mes amis
Au soleil
Sous les tilleuls
 Avec mes copains....


Et j’attends,  je redoute et je me rêve
Gonflé  malabar
Sous les amandiers
 En mars
Vert
Académicien.

Mais las
Ce n’est qu’un mirage
Disent les indifférents
Mais las
Abandonne
Ne rêve plus
Disent les moqueurs
Mais las
Reste dans ton coin
Reste et pouetpouetise
Si tu le veux
Mais reste dans ton coin
Disent les critiques

Sous la pluie
Avec mes amis
Au soleil
Sous les tilleuls
 Avec mes copains...


Mais las
 Peu me chaut
Et je persiste
Poète
 Mais las
Peu me chaut
Et je maintiens
Bélier ascendant Poissons


Je brigue
Je brigue
Et je brigue

Chaque matin
Le fauteuil
Djebar

Et peu me chaut
L’insuccès
Je pleure
Et peu me chaut
Le succès
Je ris

Je brigue
Je brigue
Et je brigue

Chaque matin



Sous la pluie
Avec mes amis
Au soleil
Sous les tilleuls
Avec mes copains!

1 commentaire:

  1. Je composais sur Le Flashbic (les Mondes Engloutis)

    https://www.youtube.com/watch?v=4EmbUft_KS0 …

    @AdrienDLPBR @franck_abr @OlivierStroh @pier2kan @Telerama

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.