Rechercher dans ce blog

mardi 8 mars 2016

Des azalées !


Ce matin
Nald
J’ai placé sur ta tombe
Quelques pierres
Froides
Sur ta tombe
J’ai posé
Ce matin
Sur ta tombe
Nald

Des azalées…

Le fleuriste n’avait pas d’autres fleurs !


Ce midi
Nald
Je me suis appuyé
Sur le marbre
 De ta tombe
Nald
La pierre était tiède
Au soleil de midi
A l’ombre des oliviers
Et

Des azalées !

Le fleuriste n’avait pas d’autres fleurs !


Des azalées !

Le fleuriste n’avait pas d’autres fleurs
Nald
Mais elles sont si jolies
Au vent qui  trouble à peine
Leurs couronnes blanches
Au printemps
Elles persistent et continuent à fleurir...
Nald
Sur ta tombe
Chaque année 
Nald
C’est décidé
Je t’apporterai
Nald

Des azalées…



Hier soir
Nald
J’ai rêvé
Du Paradis
Des vastes prairies vertes
Des cerisiers en fleurs
Et un champ de fleurs
Et au bord du Léthé
Toi
Et

Des azalées !

1 commentaire:

  1. Trop tard,regrets et fausses notes mais la vie continue et l'on se retrouvera

    https://www.youtube.com/watch?v=pEoMADHjSWM http://yves-denisdelaporte.blogspot.com/2016/03/des-azalees.html?spref=tw

    @adriendlpbr

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.