Rechercher dans ce blog

vendredi 24 juin 2016

Entre Saint Louis et Philippe Auguste


Entre les deux colonnes


Entre Saint Louis et Philippe Auguste



Ma tête
Balance
De droite à gauche
Dans le berceau
Grand 
De gauche à droite

 Entre les deux colonnes

Entre Saint Louis et Philippe Auguste

Je pleure
Alors que
Passent les heures
Et le soleil
Sur le cours de Vincennes
Dans le landau

Entre les deux colonnes


Entre Saint Louis et Philippe Auguste

Je ris
La pluie lustrale
Mouille mon bonnet rouge
Et mon cœur
Malgré le ciré plastique jaune
Vite rabattu


Entre les deux colonnes

Entre Saint Louis et Philippe Auguste



 Place de la Nation
Je me souviens
Entre les deux colonnes
De 28 mètres de haut
Je calcule
Entre Saint Louis et Philippe Auguste
Je reviens 
Sur la Place du Trône


Entre les deux colonnes


Entre Saint Louis et Philippe Auguste


Les photos jaunissent depuis
L'automne arrive toujours chargé de tons chauds
Le bleu azur et les trois  soleils dorés me font toujours pleurer


 Entre les deux colonnes

Entre Saint Louis et Philippe Auguste!

2 commentaires:

  1. Entre Bretagne et Pyrénées

    https://www.youtube.com/watch?v=aRXVIx6ceec …


    @AdrienDLPBR @franck_abr @pier2kan @OlivierStroh

    RépondreSupprimer
  2. 37, Cours de Vincennes _ 75020 PARIS
    https://www.youtube.com/watch?v=SEZTbVUqxZc

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.