Rechercher dans ce blog

mercredi 9 novembre 2016

1, 2, 3 Ninja

1, 2, 3 Ninja
    Bouge tes mains
        Ami
          Déplace toi
                Copain
                      Mais ne joue pas trop vite
                               Que je m'amuse un peu
                                        Mais n'en profite pas pour me frapper
                                            Apollon
                                                   A la figure
                                                               1, 2, 3 Ninja
                                                Tsss 
                                     Mon meilleur ennemi              
                              Je suis plaisantin
                          Dieu toujours souriant
                  Mais il y a des limites
              Je suis Poète
       Je suis gentil
     1, 2, 3 Ninja
   Pas souffre-douleur
Apollon
  Et ne triche pas trop
        Même si je suis indulgent
              Pour l'inspiration
                        1, 2, 3 Ninja
                           Je suis prêt à tout
                              Au Ninja Play
                                 Même à faire semblant, j'en ai honte
                                              De perdre
                                                   Pour quelques vers
                                                             Encore que...
                                                                        1, 2, 3 Ninja

1 commentaire:

  1. A 40 académiciens c'est encore plus rigolo

    http://ln.is/ace29.fr/trioloslesn/ZuYIV …


    @AdrienDLPBR @franck_abr @pier2kan @alice22000 @motabs95 @OlivierStroh

    RépondreSupprimer