Rechercher dans ce blog

lundi 28 août 2017

Méchoui


Au dessus des braises

Mon mouton poétique
Rôtit
Des jours

Lapées de sel
Dans le flanc de la bête
Étoffe sucrée

 Mon mouton poétique
Rôtit
Des nuits

Au feu
Doré
Caramel

Mon mouton poétique
Rôtit
Ce matin

Pas touche
Poète
Trop tôt
Apollon me gourmande
Et me tape la main

Mon mouton poétique
Rôtit
A midi 

Bientôt
Avec de la salade de carotte
Au cumin
Et de la betterave aliocée
Et du riz
Safran
Et du vin  
Un bon Lirac rouge

Je me régale d’avance...

Trop lentement
A mon gré

Mon mouton poétique
Rôtit
Aujourd'hui

C’est bon
C’est trop bon
Apollon
Tu me tentes
Encore
Combien de temps ?


Cesse de râler
 Poète
Apollon me tranche le mouton
C'est fini
Viens 
Poète
Tu l'as bien mérité
C'est parti

C'est le


Méchoui!

 

1 commentaire:



  1. Je composais sur

    Madonna - Like A Prayer (Lyrics On Screen)

    https://www.youtube.com/watch?v=OECKknqIie0

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.