Rechercher dans ce blog

vendredi 10 novembre 2017

Cirque astrologique



Bélier

Les paupières lourdes
Jedi en détresse
Je me réveille
Péniblement…

A l’aube
Le soleil se lève
Déjà
Joli Aldébaran
La lune fuit
Ce matin
Je fonce
Pourtant

Taureau...

Entre le lait et le café
Querelleurs

Gémeaux

Mon bol hésite...

La radio

Cancer

Me délivre
Des mauvaises nouvelles

Le lit on

Dort
J’y ai envie d’y retourner...

Le jus d’orange
Ruisselle
Dans mon verre
Candide
Non aujourd’hui
Je vais dire

Vierge

Pour amuser Fabrice....

Vais-je me peser
Après trois biscottes
Et de la confiture?

Scorpion

Mon poids
Me préoccupe
Trop
Et j’ai bien tort...

Sagittaire

Sans arc
J’erre à la recherche
De mes chaussures
D’abord
Et de mes clefs
Ensuite
Cachées
Dans la poussière et les

Capricornes.


Vais-je quand même me peser ?


Et je

Verse eau

Force eau
Pour me laver
Et me raser
Pendant que Snyfe chasse
Les

Poissons


Dans la baignoire
Vide…

Vais-je me peser ?

Mes médicaments contre la tension
D’abord
Ne pas les oublier
Et ensuite la corvée…

L’aiguille  rouge tremble dangereusement...

Maudite


Balance

Je dis...


Ah le cirque astrologique du matin... 

1 commentaire: