Rechercher dans ce blog

mercredi 14 mars 2018

Au dessus du Mont Moriah.



Père
Immole moi
Suppliait l’enfant
Sacrifie moi
Père
Suppliait l’enfant
Obéis aux ordres de l’Éternel
Père
Suppliait l’enfant
Ne recule pas
Père
Tu as foi
En lui
Et lui
En toi
Et moi
En lui
Et lui
En moi
Et moi
En toi
Suppliait l’enfant
Dieu  fera un miracle
J’en suis certain
Il est retors
L’Éternel
Père
Ne t’inquiète pas
Père
Dieu  me réincarnera
Dans les étoiles
Et les étoiles
 Te feront toujours penser
A moi.
Père
Regarde
Déjà
La constellation du Bélier
Brille déjà.

Et le couteau d’Abraham
Au clair de lune
Brilla
Dans le ciel
A l’aube
Plein de lumière...

Et Isaac
Plein de  joie

-Son père avait obéi-

Dansait
Autour
De  la  bête
Rotissante


Sur le Mont Moriah


Et le gras grésillait
Au feu
Plein de miel

Sur le Mont Moriah


Et depuis
Toujours 
Vois 
Lecteur
Le Bélier
Dans le ciel 
Brille

Au dessus du Mont Moriah.

1 commentaire: