Rechercher dans ce blog

jeudi 8 mars 2018

candidature au Fauteuil 36 Philippe BEAUSSANT.

DELAPORTE                                                    A Pons le 08/03/2018
Yves-Denis


                           

                               A Madame le Secrétaire perpétuel de l'Académie française
                               A Mesdames et Messieurs les académiciens


                              J'ai l'honneur et le  grand plaisir  de  solliciter l'enregistrement de ma candidature au  Fauteuil 36 Philippe BEAUSSANT.


                              J'aime le baroque, je ne peux qu'adorer Philippe BEAUSSANT.

                              Je me tiens à votre disposition pour toute visite que vous jugeriez utile de m'accorder et vous prie de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiments les plus respectueux.



                                   DELAPORTE YDD



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.