Rechercher dans ce blog

lundi 20 août 2018

Nausicaa

La cuiller 
   Entre et sort et danse 
                Entre mes doigts 

                                  Dans le sucre et l'acide  
                                                    D'un soleil couchant  
 Dans la mangue et le citron
     Danse et sort et entre 

                         La cuiller 

                                                         Et 
                                        Elle danse
            Et ma ralson cède
 Et je la regarde admiratif 
                                                 Scintiller 
                                                Nausicaa 
                                             Virevolter 


                                                                     Ma cuiller 

                                                                                                          Ma mace d'Apollon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire