Rechercher dans ce blog

vendredi 28 juin 2013

Ce n'est pas une chanson de cette époque!

 Bordeaux

immeubles rouge cannelé

février
sous la pluie
1990
je chantonne

aubades du matin

je scrute
sur les toits de mon monde

...mon bus qui ne vient pas!
...mes barrières!

Barrière du Médoc

...enfin le bus....je monte...joyeux Samourai Pizza Cat!


Barrière Saint-Médard

bonjour au chauffeur...vite ma carte de bus... homme pressé!

boulevard du président Wilson

...dans mon sac....oubliée?....ouf je composte....jerk dans le bus!


 Barrière d'Arès
...toujours pas de contrôleurs....toujours debout!


Enfin une place qui se libère...


Barrière Saint-Augustin

....brusque paresse....si je dormais?

Barrière d'Ornano

Soyons sérieux...je revois mes notes ...rien de clair...trop fouilli....comme d'habitude!...

Barrière de Pessac

...je ne révise plus....l'angoisse monte!...toujours la même épreuve! Attention bientôt descendre!

Barrière de Saint-Genès

Là c'est fini...ensuite prendre le bus pour Talence!....Encore un long chemin! Encore attendre!


Roule jeunesse! J'abandonne!...Tout!

Mon exposé!

Mon poème!

Mes chansons!

Mais aussi

quelle idée de réviser
au dernier moment
avec
toi

Apollon

dans ce bus
fantôme

mes barrières de Bordeaux

Poète?

Et dieu blond

ce matin

cesse de me chantonner

Beautiful Life!

Ce n'est pas une chanson de cette époque!

Du moins je le crois!

Bah finalement.........

1 commentaire:

  1. Je composais tout en écoutant

    Jean Leloup - 1990
    http://www.youtube.com/watch?v=j3Jby4scTJc

    Megamix 90's
    http://www.youtube.com/watch?v=_3EVzixU4OU

    Ace of Base - Beautiful Life

    http://www.youtube.com/watch?v=d2-8GP5OqP0

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.