Rechercher dans ce blog

mercredi 19 juin 2013

La Muse se promène! A Nice!

A Nice?

...........

 Nice!

............


La Muse se promène!

........

Je ris!

Avenue Biekert

Nice!

Descendre vers Acropolis!

......

vers moi!

Nice!

........

La Muse se promène!

.......

Je suis en plein déménagement,

je plie,

je déchire,

je fais des confetti!


Je n'oublierai jamais!

Nice!


La Muse se promène!

.......

Nice!

Je pleure!

Que c'est loin!

Nice!

Que c'est proche!

Nice!

Les citronniers tremblent au vent!

Je suis plein de toi!


Nice!
.........



Maudite Muse!

Je crie!

Nice!

Pourquoi m'y ramener mie

encore?

Je prie!

Nice!

Bénite Muse!

Ramène m'y

encore!

Nice!

Je finis!

J'y reviens!

Nice!

Je me souviens!

........

La Muse se promène!

Goutte à Nice!

La Muse se promène!

Gout anis!

Je vais m'endormir

mais

je reste

tien!

Nice!

..................

La Muse se promène!

Je caresse les moutons

je dors

à bientôt

paradis!

............

La Muse se promène!

A Nice!

1 commentaire:

  1. Merci à Romain Ughetto - Je n'oublierai jamais (Clip)
    http://www.youtube.com/watch?v=jZhvSfvRxwI&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.