Rechercher dans ce blog

mercredi 19 juin 2013

mes trois pétales de fleurs de prunier de midi!

Midi

22 Avril

dans l'air

argentent


mes

trois pétales
de
fleurs de prunier


virevoltent

mes

trois pétales
de
fleurs de prunier

volent


mes

trois pétales
de
fleurs de prunier

et

ils

m'argentent

l'âme



et

ils

m'ensucrent

l'âme

et

ils enmiellent

l'âme


mes

trois pétales
de
fleurs de prunier

......

et

plouf

tombés



mes

trois pétales
de
fleurs de prunier

dans
le
café

sable

se noient


et ce soir

ils

m'ensuquent

l'âme

et ce soir

ils

m'entombent

l'âme

et ce soir

ils

m'encombrent

l'âme

......

je pleure ce soir

dans le café

noyés

le 22 avril


mes

trois pétales
de
fleurs de prunier

de midi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.