Rechercher dans ce blog

mercredi 19 juin 2013

oiseux Poète!

Oiseau mon gentil damoiseau Oiseau chante!
Chante oiseau chante oiseau chante oiseau oiseau chante oiseau chante!

Chante Oiseau mon gentil damoiseau Oiseau!

Oiseau mon gentil damoiseau Oiseau danse!
Danse oiseau oiseau danse danse oiseau oiseau danse oiseau danse!

Danse Oiseau mon gentil damoiseau Oiseau!

Oiseau mon gentil damoiseau Oiseau chante, danse!
Chante, danse oiseau oiseau chante, danse chante, danse oiseau oiseau chante, danse oiseau chante, danse!

Chante, danse Oiseau mon gentil damoiseau Oiseau!

Oiseau mon gentil damoiseau Oiseau danse, chante!
Danse, chante oiseau oiseau danse, chante danse, chante oiseau oiseau danse, chante oiseau danse, chante!

Danse, chante Oiseau mon gentil damoiseau Oiseau!


Oiseau mon gentil damoiseau Oiseau chante, danse, chante, danse!
Chante, danse, chante, danse oiseau oiseau chante, danse, chante, danse chante, danse, chante, danse oiseau oiseau chante, danse, chante, danse oiseau chante, danse, chante, danse!

Chante, danse, chante, danse Oiseau mon gentil damoiseau Oiseau!


Oiseau mon gentil damoiseau Oiseau danse, chante, danse, chante!
Danse, chante, danse, chante oiseau oiseau danse, chante, danse, chante danse, chante, danse, chante oiseau oiseau danse, chante, danse, chante oiseau danse, chante, danse, chante!

Danse, chante, danse, chante Oiseau mon gentil damoiseau Oiseau!

........

Pour moi

seul

-elle est partie!-

ad nauseam

oiseux

Poète!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.