Rechercher dans ce blog

samedi 26 décembre 2020

Sacre

Un pied dans la Baltique Un pied dans la Méditerranée Je lève ma tête Vers Toi

Soleil

Et je tends mes bras Vers l'azur Où brillent douze étoiles Et la Vierge Marie Et les planètes Et les anges et les archanges Et le monde Et Dieu Et la France


Et la rosée qui m'oint

A ton passage

Apollon Poète

4 commentaires:

  1. He's a pirat

    Pirates of the Caribbean - He's a Pirate (Piano Version)

    RépondreSupprimer
  2. YVES-DENIS DELAPORTE: Sacre https://yves-denisdelaporte.blogspot.com/2020/12/sacre.html?spref=tw
    He 's a pirat
    https://www.youtube.com/watch?v=2aBtDz87UK0

    RépondreSupprimer
  3. Le saut de l'orque dans Sauvez Willy m'a inspiré ce poème sur ma vocation poétique- l'orque c'est Apollon et l'eau de mer la rosée poétique...

    #orque #Sacre #Apolon
    #MichaelJackson #SaveWilly

    RépondreSupprimer
  4. Le saut de l'orque dans Sauvez Willy m'a inspiré ce poème sur ma vocation poétique- l'orque c'est Apollon et l'eau de mer la rosée poétique...

    #orque #Sacre #Apolon
    #MichaelJackson #SaveWilly

    RépondreSupprimer