Rechercher dans ce blog

mardi 29 mars 2022

Au square Parat

 Nomade

Mon dieu Apollon s'assied

Près de moi ce matin

Au square Parat



Nomades

Les livres au soleil

M'endorment à midi

Au square Parat


Nomades

Les fracas de tamponneuse

Portés par le vent s'adoucissent

Au square Parat


Nomades

Les plaques d'herbe sauvage

Défilent au sol kaléidoscopiques chaque saison

Au square Parat


Nomades 

Les voitures se garent, s'en vont, reviennent

Tout près

Sur le parking de Roy Bry

Au square Parat


Nomade

Le Petit Prince

Serait bien heureux lui aussi 

Entouré de  tant de  fleurs

Au square Parat


Nomade 

Le kiosque de musique

Serait si bien, mieux

Sur la Place Colbert

Au square Parat


Nomade

Cet air Degrassi remontant du temps

Au coucher de soleil

Me fait triste fredonner

Au square Parat



Nomade

Mon dieu Apollon s'assied

Près de moi aujourd'hui



Au square Parat


 

1 commentaire:

  1. Everybody Wants Something- The Zits ***Lyrics***
    https://www.youtube.com/watch?v=TYEykPb0aHo

    RépondreSupprimer