Rechercher dans ce blog

dimanche 2 juillet 2023

cochonnet

 La Retraite c'est sympa- nouveaux rythmes, nouveaux loisirs, nouveaux modes de vie, nouveaux loisirs, nouvelles préoccupations.

Je me surprends à aimer le jardinage et la tonte de la pelouse. Et je ne me suis jamais réveillé aussi tôt le matin que depuis que je suis Pensionné d'Etat.
Ma tension baisse, le poids descend, la balance est maintenant ma copine.
Mon 2023 je le savais allait être brillant puisque les étoiles s'alignent pour moi du signe du Bélier cette année et cela se vérifie.
J'ai pris de bonnes décisions.
Je ne me fatigue pas à envoyer des centaines de CV puisque je sais que je suis inemployable. Et je ne vais pas me ruiner à me lancer dans une entreprise. Failli et ruiné ce n'est pas mon destin.
Je ne me résigne pas, je prends les choses comme elles arrivent sans fatalisme ni ouinouinisme.
Je vis voilà tout car je n'ai jamais été aussi libre et indépendant financièrement et je profite de chaque journée pour continuer mon œuvre poétique et mes brigues.
Je trace mon petit chemin voilà tout, sans me détourner car la voie est libre et jusqu'où je peux aller.
Je lance mes boules près du cochonnet du bonheur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire