Rechercher dans ce blog

vendredi 2 août 2024

Felis Navidad

 Ah 


¨Poète égaré

Mélancolique


Toujours


Je cours derrière des petits fantômes 

Des nostalgies surannées

Des ombres dépassées


Un pied dans le passé


-  Mon ascendant Poissons

Je présume

Me fait toujours pleurer amer

Je suppose- 


Un pied toujours  encore à Bastia ou à 4 BergstraBe ou à Cadeuil

Ou au 27 rue Cavé ou à Cadeuil

Ou à Saint Palais ou à Rochefort


Alors que le feu d'artifice éclate 

Dehors

A minuit 


Je fredonne 

Felis Navidad

Dans un poème 

Aout 

NoelStalgique 

Joyeux

En pleine canicule


En pensant  demain aux champs de blé dorés sous la neige argentée

A la neige bientôt qui répare tout, me répare de tout

A la candeur qui absout tout, m'absout de tout...


Oh


 Jamais je n'ai de Présent

Nostalgie d'antan  ou espoir à venir

Je fonce 

Entre le Passé et le Futur


Les cornes en avant et les pieds en arrière


Mon signe du Bélier me rend toujours optimiste


Je fredonne 

Et rigole de joie


Dans quatre mois


NOEL arrive

La neige arrive

L'étoile arrive


J'arrive avec mon présent


Huhu


La canicule  me purifie 

Le mois d'aout 

Candide

Me remet de tout 


Je chantonne 

Confiant


Felis Navidad


Mon

Felis Navidad

De la canicule.

Qui me pardonne tout. 

2 commentaires:


  1. Boney M - Feliz Navidad - YouTube
    https://www.youtube.com/watch?v=BDFCRcWTkw4

    RépondreSupprimer
  2. SuperXavXav - Égaré
    https://www.youtube.com/watch?v=NigebI6b25M

    RépondreSupprimer