Rechercher dans ce blog

jeudi 19 septembre 2024

Orphelin

 

Sur le parking vide


Ne m'attendent plus


Mises au rebut


Coccinelle bleue

Lada rouge

Et

Skoda candide


Paternelles


Et j'en pleure


Orphelin


Sur le parking vide du Carrefour de Cadeuil.



Sur le parking vide


Descendu

de Rochefort

De Royan

De Marennes

Ou de Saintes


Je n'attend plus, j'en pleure


Et je file 

Seul, triste

 

Orphelin


Mais les oreilles à l'aguet, attentif au klaxon libérateur


- Si elles revenaient quand même 


Coccinelle bleue

Lada rouge

Et

Skoda candide


Paternelles


Dans la lumière de l'aube


Sur le parking vide du Carrefour de Cadeuil ?






2 commentaires:

  1. Michel Fugain - Je n'aurai pas le temps (Lyrics)
    https://www.youtube.com/watch?v=-O0JJMjXsew&list=RD-O0JJMjXsew&start_radio=1&rv=6Q1g7n6eUJw

    RépondreSupprimer
  2. Richie Valens - Come on, Let's go [HD]

    https://www.youtube.com/watch?v=OGsCSnkLfQQ&list=PLJ3mgaOyNH5lELCtCARlQB-9Ow9J7nV4S&index=12

    RépondreSupprimer